Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

Tuileries.

Tuileries.

Automne, hiver, été indien, je ne sais pas vous mais moi je suis un peu perdue dans tout ce bazar météorologique. La faute au réchauffement climatique, et à Macron (ou pas). tout ça. M'enfin bon, en vrai, la petite douceur thermique de la semaine dernière n'était pas pour me déplaire. Déjà qu'on est passé à l'heure d'hiver et qu'il fait nuit à 16h, si on peut attendre un peu avant de se les geler, ça m'arrange. 

 

Et je suis on ne peut plus ravie de pouvoir en profiter pour arborer mon nouveau blazer au rouge totalement raccord avec la saison pour le coup (#passionmeteo) (ok j'avoue, j'ai soudain eu un mega doute en écrivant "arborer"...j'ai googlé. Arborer un vêtement...? Bizarre, non? C'est quand même étrange quand on y pense, d'utiliser du vocabulaire botanique pour parler mode...ou de qualifier une femme de "belle plante"...ou alors c'est moi qui me pose des questions étranges? Ah! On me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en fout en fait! Ok.). Bref! On parlera sémantique et métaphysique une autre fois si vous voulez bien. Concentrons-nous sur les vrais sujets de la vie : la mode, par exemple. Ce blazer, c'est le confort ultime. Genre t'as l'impression d'être en jogging, mais en moins négligé. Et la jupe midi plissée en simili, on en parle? Bon ok juste un peu pour vous dire que je la trouve canon. Elle est ultra souple, enfin pas raide comme certains vêtements en simili, vous voyez ce que je veux dire? 

En gros, si vous aimez le confort mais que vous ne voulez pas ressembler à un sportif à la retraite (c'est-à-dire en vieux jogging informe), cette jupe est faite pour vous!

Sérieusement, je ne m'y ferai jamais. Et je ne comprendrai jamais les filles qui disent (oui parce que bizarrement, y a que des filles pour dire ça ! Jamais un mec ne dira : ) : " l'automne / l'hiver, c'est ma saison préférée!". Mais pourquoi?! Comment? La nuit à 16h, le jour qui se lève à 9h, le froid, la pluie, le vent glacial qui te gifle le visage, les stalactites au bout du nez, les couches de vêtements qu'il faut superposer, qui te font ressembler à un bibendum michelin, et qu'il faut sans cesse enlever / remettre... Je ne sais pas, faut qu'on m'explique. Bref! Je pense que vous avez compris : je déteste l'hiver, et je pense que ce n'est pas prêt de changer!

Alors, oui, ok, les feuillages des arbres qui changent de couleur, c'est joli. boire des chocolats chaud et de la soupe maison, c'est sympa. Mais bon, rien ne vaut le soleil et la chaleur de l'été à mes yeux. 

Voilà, c'était le petit couplet sur ma saison PAS préférée! 

 

 

Emmanuelle Alt, c'est pas la marque qui fait le look jean Topshop, je l'aimais déjà beaucoup avant, mais maintenant je l'adore encore plus!

Je ne suis que gratitude face à ce répis 

accordé

Tuileries.

Blazer R essentiel by La Redoute

Pull 

Jupe Pimkie

Boots La Redoute

Sac Zara

Bagues et colliers Ma Demoiselle Pierre (disponibles ici et ici), Cos et perso.

Tuileries.
Tuileries.
Tuileries.
Tuileries.
Tuileries.
Tuileries.
Tuileries.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Bijouxetchocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle à Paris.
Voir le profil de Bijouxetchocolat sur le portail Overblog

Commenter cet article

Anne 27/11/2015 13:43

Très beau, ce plissé soleil!

deltreylicious 05/11/2015 09:29

J'ai une jupe similaire et je l'adore !!!
Deltreylicious