Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

Jo l'incruste, le retour !

Jo l'incruste, le retour !

Mais siiiiii rappelez-vous ! Jo l'incruste, ce mec sorti de nulle part qui semble tenir absolument à être sur TOUTES mes photos ! Si vous avez raté le premier épisode, c'est par ici que ça se passe.

 

Oui bon, ok, ici en l'occurence, le mec est peut-être légèrement en train de bosser...M'enfin bon, depuis quand les gens qui bossent ont mieux à faire que de s'inquiéter de savoir s'ils sont sur mes photos ?!

Comment ça le monde ne tourne pas autour de mon petit nombril ?! On m'aurait menti !???

 

Bon trève de plaisanterie (la mode, c'est sérieux), je ne pouvais pas faire l'impasse sur le petit shooting mode dans ce magnifique endroit qu'est le Palais Bahia, qui fait partie des endroits que j'ai adorés découvrir lors de mon séjour à Marrakech, et non, je n'ai pas oublié l'article que je vous ai promis concernant ces endroits à voir, mais mon ordi ne semble pas vouloir coopérér avec moi sur ce coup-là, et je ne sais pas quand je vais pouvoir publier cet article ! Donc, j'essaie de rester calme, et en attendant, voici un petit truc à vous mettre sous la dent ;).

 

Alors ouais je sais, niveau synchro météo, ces photos semblent sorties d'un autre monde, mais qui sait ?...Ca fera peut-être revenir le soleil à Paris ! (On y croît ! Le printemps va bien finir par venir nous faire un petit coucou !).

 

Bonne journée !!

 

 

 

 

Jo l'incruste, le retour !

Top La Redoute (été 2015)

Jupe (m'en souviens plus...on va dire vintage)

Sac Zara

Sandale R Edition

Bagues Ma Demoiselle Pierre

null
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !
Jo l'incruste, le retour !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article