Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

Armani Box

Armani Box

Il y a quelques jours, j'ai été testé l'Armani Box. Sur rendez-vous, on peut se rendre dans ce pop up store éphémère situé dans le marais et bénéficier d'un maquillage complet avec les produits Armani. Envie d'un super smoky avant de sortir ou d'un make up plus naturel ? Demandez, et vous serez exaucée. Vous repartirez avec vos 4 photos esprit photomaton et si vous souhaitez acheter des produits, vous aurez la joie d'avoir une réduction de 25% sur tout ! Jusqu'au 31 décembre.

 

J'y suis allée mercredi dernier et j'ai passé un très bon moment.J 'ai trouvé l'accueil très sympa et le maquilleur très à l'écoute de mes envies. Il a pris le temps de faire un maquillage complet et en accord avec ce que je voulais, tout en me donnant pleins de bons conseils. J'avais envie de quelque chose de pas trop chargé, et d'assez naturel pour le teint et les yeux, et d'une bouche foncée. Mais ce que j'aime aussi dans ce genre d'expérience, c'est découvrir d'autres façons de me maquiller, d'autres techniques, d'autres styles et d'autres couleurs. Et j'ai adoré le crayon bleu pétrole qu'il a utilisé pour mes yeux, à tel point que je l'ai acheté dans la foulée. Et j'ai trouvé le maquillage de mon teint ultra lumineux.

 

J'ai aussi eu un énorme coup de cœur pour le parfum Si, à l'odeur douce et chaude ! Si vous avez l'occasion de le tester, vous m'en direz des nouvelles ;).

 

En un mot comme en cent, je vous conseille vivement d'aller profiter d'une séance de maquillage à l'Armani Box, vous y passerez assurément un bon moment.

 

Bisous bisous

 

Armani Box

11 rue Debelleyme, 75003 Paris

Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Armani Box
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Bijouxetchocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle à Paris.
Voir le profil de Bijouxetchocolat sur le portail Overblog

Commenter cet article