Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ça me démange !!!

Publié par bijouxetchocolat sur 30 Novembre 2011, 21:25pm

Catégories : #Paris I love you!

 

Les filles (et les garçons!) (vous êtes là ??? :/), ça me démange ! Non je ne souffre pas de démangeaisons chroniques juste très très envie de danser (ailleurs que dans mon salon je veux dire !)!

 

Ca commence à faire quelques temps (semaines ? mois ? Je ne sais plus) que je songe sérieusement à me remettre à la danse. La danse j’ai toujours aimé ça. Me remuer le popotin sur de la musique qui bouge (pourquoi j’ai l’impression de parler comme une mamie là ??) défouler sur du bon son, commercial ou non (je ne suis pas sectaire comme fille) genre ça :

Ou ça:


(à propos de Rihanna je vous recommande chaudement l’excellent article de Madmoizelle au sujet de son nouvel album qui perso m'a bien fait marrée et m'a bien briffée ;))

Donc! On parlait de remuer son cucul! Ca m’a toujours fait un bien fou !

Et donc quand je vois des prestations de danseurs sur du bon son (enfin du son qui me parle), à la télé, sur youtube, ou celle de Coline qui m’a tant fait rire avec cette vidéo, ou Kenza parler de son amour de la danse, ça me démange !! Comme une envie irrépressible de danser danser danser!

 

La danse (modern jazz), j’en ai fait pendant plus de 15 ans dans une école que j’adorais (dans ma ville d’origine, loin d’ici…loin, loin…).

Ce qui m’amène à la difficulté de trouver un cours de danse qui me plaît, parce qu’en ce qui me concerne, et pour en avoir testé 2 ou 3, je sais que si je peux m’éclater dans un cours avec un prof dont j’aime le style, les chorégraphies, les gôuts musicaux, la personnalité (hé oui je recherche tout ça chez un prof de danse, vous comprenez pourquoi ce n’est pas simple pour moi d’en trouver « à mon goût »), je peux aussi m’ennuyer ferme si je n’adhère pas à la choré / au style…etc…vous avez compris !

 

N’étant pas une « vraie Parisienne » mais une Parisienne d’adoption, je n’ai encore jamais testé de cours de danse parisien.

J’imagine bien qu’il doit y en avoir des tonnes qui sont géniaux, voire pourquoi pas des troupes / assoc’ qui s’organisent comme elles peuvent et avec lesquelles je pourrais m’éclater, mais justement, je me dis qu’il doit y en avoir tellement que je ne sais par où commencer à chercher. J’ai bien googueulisé « cours de danse pas cher à Paris » (oui parce qu’en plus, je voudrais bien le beurre de la crémière (quoi c’est pas comme ça qu’on dit ?) (oui j’aime bien les parenthèses) (encore une) (lol) et donc si possible ne pas devoir vendre ma mère  payer trop cher) mais devant la masse de résultats la fainéante que je suis s’est vite découragée.

 

Et vous ? Vous aimez danser ? Vous connaissez des bons cours de danse pas trop chers sur Paris (oui bon on peut rêver ?!) où je pourrais remuer mon booty?

 

Bises !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cory Scott 16/01/2013 11:25


We are the people... Ma chanson préférée!!

Bijouxetchocolat 17/01/2013 18:25







Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents