Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

I ♥ Korres

Il y a quelques temps, vente Korres sur venteprivée…Alertée par 2 de mes bloggeuses-tentatrices chérie (Punky B et Coline pour ne pas les citer) (je n’ai aucune volonté), je mets mon réveil pour ne pas la louper . 7h du mat, dans le paté…je remplis mon panier.

 

1
4.jpg

3.jpg

 

 

 

 



Je ne connaissais pas du tout la marque mais les articles des 2 bloggeuses citées ci avant m’ont interpelée pour 2 raisons : le côté naturel des produits, avec des indications précises de la composition et du pourcentage de composants naturels, et l’aspect « gourmand » avec des odeurs à tomber.

 Bilan :

-  Baume à lèvres en stick Rose NUDE 03

-  Crème hydratante équilibrante à la Grenade, peaux mixtes à grasses

-  Crème contour des yeux à la Fleur d'onagre, anti-ridules et anti-cernes

-  Crème au Miel de Thym pour mains sèches et abîmées

-  Crayon eyeliner noir No 1 Black

-  Blush à la poudre de maïs 18 Peach

-  Mascara noir volume 01 Black.

 

Bilan : J’ai presque tout essayé, sauf la crème hydratante, parce que j’ai beau être une beauté-addict, j’essaie d’être un tant soit peu raisonnable et de terminer un produit avant d’en commencer un autre.

Alors, comme Punky, je suis devenue une fan absolue de la crème au Miel de Thym pour les mains. Odeur mmmmmmmmmmm ! J’en mets tous les soirs avant de dormir, c’est mon petit kiff de la renifler, limite envie de la sniffer…(enfermez-moi). Seul bémol : je la trouve un peu collante et cela n’engage que moi (genre je prends une position hyper grave là lol) elle ne pénètre pas super vite, mais je crois que je n’ai jamais trouvé une crème pour les mains qui soit à la fois nourrissante et non collante…Niveau hydratation, c’est plutôt pas mal, sachant que j’ai vraiment la peau du corps hyper sèche. Bref, je ne dirai pas que je la trouve parfaite, mais je l’aime quand même !

Deuxième produit chouchou que j’ai découvert, le crayon eyeliner. Je l’adore. Essayé, adopté. Assez gras mais pas trop, bien pigmenté, et très bien toléré (j’en mets même à l’intérieur de l’œil ! RAS).

J’aime bien aussi la Crème contour des yeux à la Fleur d'onagre. Difficile de juger de son efficacité sur une si courte durée d’utilisation (surtout que j’en mets quand j’y pense…environ un soir sur 2…ahem). Mais j’aime la texture très douce, le tube qui permet de doser le produit facilement, et elle aussi je la tolère très bien (en clair ça ne pique pas les yeux ;)).

Le blush : la couleur est exactement comme j’aime, rose pêche, et irisé, un peu mais pas trop ! Par contre je ne sais pas si ça vient du pinceau que j’utilise ou si c’est qu’il est très compact, mais je trouve qu’il y a peu de poudre sur le pinceau à chaque « prélèvement »…Je ne suis pas sûre d’être très claire là… ? Enfin l’avantage, c’est qu’on ne risque pas vraiment d’en mettre trop vu qu’il faut s’y reprendre à plusieurs fois avant d’avoir les joues roses !

Le cas du baume à lèvres : pas mal, si ce n’est que je suis sceptique sur le coté « nude », peut être est-ce dû au fait que j’ai déjà les lèvres assez foncées naturellement, mais sur moi, ça fait plutôt assez coloré, limite « flashy » (enfin ne nous emballons pas non plus).

Le produit qui m’a le plus déçue : le mascara, la brosse est nulle, selon moi, et ça fait des gros patés (attention, je parle technique là ! lol).

 

Pour conclure, je suis globalement très contente de cette commande et j'ai (encore) trouvé une nouvelle marque de cosmétiques que j'adore...(ce qui n'est pas pour arranger mes affaires...-____-).

 

Et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez tester la marque vous aussi: en ce moment, entre autres, il y a 30% sur les gommages jusqu'au 6 Novembre sur Korres.fr.

 

Bonne journée!

 


 

 

-  

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article