Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Mes nouvelles lunettes Jimmy Fairly

Publié par bijouxetchocolat sur 5 Mars 2012, 09:41am

Catégories : #Bons plans

 

 

013.JPG

 

Vous connaissez Jimmy Fairly? Non?!!!? Mais queeeeeeuoi? Vous ne connaissez pas Jimmy!?!? 

 

Alors Jimmy Fairly, c'est juste l'opticien que je cherchais. Pour moi, c'est celui qui a tout compris. L'opticien 2.0 comme on en rêve tous. 

 

 

JIMMY-copie-1.jpg

 

 

 

Alors avant tout je dirais que Jimmy Fairly c'est un site internet ultra bien fait.

 

Dessinés à Paris, fabriqués à la main en Italie, tous les modèles sont consultables sur le site, avec - petite option rigolote - possibilité de les essayer virtuellement en téléchargeant 2 photos de soi sur le site. 

 

Et quels modèles! Que des modèles hyper stylés et au design impécable! Vous avez vu une paire de lunettes géniale sur quelqu'un? Nul doute que vous trouverez le modèle de vos rêves sur le site. C'est incroyable!...Mais vrai! 

 

Moi qui cherche des lunettes depuis des mois et ressortais systématiquement des opticiens dépitée parce qu'aucun modèle ne trouvait grâce à mes yeux, j'étais comme une dingue en découvrant les modèles du site: il y en avait au moins 4 ou 5 qui me plaisaient!

 

Je vous montre une petite sélection de mes chouchoux? Ok!

 

MODELES_1.jpg

1. Watson

2. Clayton

3. stayton

4. Isaac

5. Patrice Cassard

6. Cambridge

 

 

Bon en fait ça fait 6 modèles que j'aime beaucoup!

 

Et après de longues hésitations, j'ai finalement choisi le modèle Stayton, couleur écaille:

 

016

015

 

014

027.JPG

018.JPG

 

 

D'ailleurs pour la petite anecdote, la personne qui s'est occupée de moi à la boutique m'a raconté que cette paire est celle que porte Charlotte Le Bon, l'ancienne miss meteo de canal:

 

charlotte-le-bon-lunettes-jimmy-fairly-1.jpg

 

Niveau prix, ben c'est là que ça pêche un peu...Non j'déconne!!! Même le prix est super avantageuxToutes les montures sont à 95 € (le site indique que ce prix est verres inclus, mais cela ne comprend pas toutes les options)!! Difficile de faire mieux non? En tous cas, pour ma part, je n'ai jamais vu meilleur rapport qualité prix!

 

Chez Jimmy Fairly, ils ont vraiment pensé à tout pour nous faire plaisir: en plus de l'essai virtuel on peut aussi essayer jusqu'à 4 modèles gratuitement à domicile, profiter de la livraison gratuite, et d'un remboursement sécurité sociale et mutuelles.

 

En bref, tout le processus d'achat de lunettes est réalisable de A à Z sur le site internet: essayer virtuellement ou commander gratuitement des modèles à essayer chez soi, et même acheter en ligne ses lunettes en choisissant toutes les options sur le site (antirayures, antireflets, verres amincis etc...).

 

Mais chez Jimmy fairly, on peut aussi acheter ses lunettes "à l'ancienne" en se rendant à leur boutique parisienne, 16 rue Michel Chasles, dans le 12è. C'est ce que j'ai fait, et j'ai pu apprécier leur super accueil. Et le service impécable. De A à Z. Rien à redire.

 

Voici quelques photos prises au showroom / boutique.

 

019.JPG

020.JPG

023.JPG

022

021

 

 

Pour finir, en plus d'être au top du top à tous les niveaux, Jimmy Fairly est Fair justement: grâce à leur programme "Buy one give one", pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée, ils donnent une paire de lunettes de vue neuve à une personne dans le besoin (le client choisit entre 3 associations, Emmaüs, peuplue d'Himalaya ou Voir la vie).

Et ça, c'est vraiment la classe ultime selon moi.

 

bo.jpg

 

Bref! Vous l'avez compris j'ai été conquise et je vous recommande vivement cette enseigne si vous souhaitez acheter des lunettes! 

 

Je vous montre très vite à quoi je ressemble avec mes nouvelles lunettes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thacrunch 27/03/2012 10:58


je veux voir le rendu.

bijouxetchocolat 28/03/2012 07:21



Coucou! Pour le rendu, c'est par ici : http://bijouxetchocolat.over-blog.com/pages/stayton-me-7150572.html  



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents