Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

My little Spring box...

 

 

51.jpg

 

 

... m'a un peu déçue (encore). Encore une fois je suis mitigée à la réception de ma box.

 

Parce que si avec certaines, My little box a été plus que généreuse, je n'ai pas la chance d'être de celles-ci.

En effet "l'évènement" qui a "ému" les abonnées à my little box ce mois-ci, c'est le fameux sixième produit, que seules certaines "élues" ont eu la chance de découvrir en exclusivité, avant sa sortie officielle le 15 Mai prochain: l'huile divine de Caudalie. 

 

Et quand certaines se voyaient gratifiées d'un produit en plus, certaines - dont je fais partie -  en avaient un en moins par rapport à la grande majorité des abonnées. En effet, ce mois-ci, My Little Box proposait, entre autres produits, un petit pot de graines à semer. Très "spring friendly" et totalement dans l'esprit de la spring box, sauf que tout le monde (et plus particulièrement moi! :-() n'y a pas eu droit ...Ca fait de gros écart entre les plus "gâtées" et les moins vernies... Ce n'est pas que j'y tenais absolument à ce petit pot de graines, mais c'est plus le fait d'être "lésée" (ne lésinons pas sur les mots! ;-)) par rapport à d'autres clientes qui ont payé le même prix que moi, qui me gêne. C'est le principe qui me dérange un peu.

Voilà pour mon petit coup de gueule du jour...Rien de grave on est bien d'accord, mais bon, il y a de quoi être un peu jalouse des "chanceuses" qui pour le même prix, ont 2 produits de plus non?

 

Bref! On ne va pas faire le nouvel an là dessus non plus!

 

Donc je vais quand même vous présenter la box que j'ai reçue, et récupérée seulement ce matin puisqu'elle est arrivée en début de semaine chez moi, mais j'étais en vacances à Malte (je vous montre ça très bientôt!).

 

 

 photo--6-.JPG

 

 

Au menu:

 

- Shampooing hydratant Phytokératine, de Phyto, à la kératine végétale.

 

Encore un shampooing...J'en peux plus d'avoir des shampooing dans mes box. Parce que ça ne me vend pas du rêve. Certes c'est toujours utile mais bon, si je suis abonnée aux box, c'est avant tout pour tester des marques que je ne me permettrait pas d'acheter autrement. Donc bof!

 

 

- Brume à l'eau de raisin bio de Caudalie.

 

Un produit sympa, qui me plaira sûrement quand il fera un peu plus chaud, et que je classerai sans doute dans mes "produits plaisirs", plus agréables qu'utiles. Un de mes préférés de la box quand même, a priori.

 

 

- Le lait fondant régénérant Lift-Fermeté de Clarins.

 

Lui aussi je suis assez contente de l'avoir a priori...En espérant qu'il soit efficace et agréable à utiliser. Mais j'ai comme l'idée que ça doit être le cas!

 

 

- Vernis Color Riche de L'oréal n° 211 Opulent Pink.

 

Un énième vernis, pourquoi pas. Mais je suis super déçue par la teinte, pas vraiment originale, et redondante avec celles que je possède déjà. 

 

 

- Une bouteille de légumes frais à boire Pocket Garden Blendie, en-cas légumes campagne, carotte, tomate et plus.

 

Oui pourquoi pas, mais des produits de beauté, ça serait mieux...

 

 

Et toujours les goodies:

 

- Une miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs.

 

Assez contente de l'avoir eue. Parce qu'elle est jolie comme tout, et que le parfum sent plutôt bon.

 

 

- un bracelet en tissus Liberty Les Filles du Sud. 

 

Sympa, mais j'en ai déjà fait une tonne dans le même style. L'année dernière -__- .

 

 

- Un bouchon minceur delo à visser sur une bouteille d'eau. 

 

Ouais pas mal...( la fille blasée!). Non, c'est chouette, mais moi je veux des rouges à lèvres, des coloris de vernis inattendus, des soins pour le visage ou le corps de marques prestigieuses...J'en demande peut être trop, mais c'est un peu comme cela qu'on nous a vendu les beauty box, non?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article