Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

Shiseido t'invite dans son salon privé.

 

 

shi-9755.JPG

 

 

Il y a une semaine, j'ai eu la chance de pouvoir vivre un petit moment de douceur et de délectation au pays de Candy des rêves de toute beauty addict : j'ai nommé les salons privés de la beauté Shiseido (la marque fête ses 140 ans, et pas une ride! Ha ha!). 

 

Kècecé?

 

3 heures passées dans un salon privé des Galeries Lafayettes Haussmann (il y a également des sessions dans d'autres Galeries Lafayettes et des magasins Printemps), avec vue sur la Tour Eiffel et l'Opéra Garnier (tant qu'à prendre du temps pour soi, en toute futilité, autant le faire avec une vue de malade!), le tout servi avec macarons et boissons fraîches (du sucre et du maquillage : si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble!).

 

Pendant ce moment privilégié, une charmante professionnelle de la marque (tellement belle, bien maquillée et avec une peau sublime, que je buvais ses paroles) a tout d'abord pris le temps de faire un diagnostic personnalisé de ma peau, ma vie, mon oeuvre mon mode de vie, mes attentes et mes besoins en matière de soins cosmétiques et maquillage.

 

Une fois le diagnostic terminé, elle m'a fait des suggestions pour améliorer ma routine quotidienne en matière de soin.

 

Elle m'a ainsi indiqué quels produits correspondraient à mon type de peau, et à mes besoin en la matière, sans jamais me pousser à l'achat (et ça, c'est bien!)(de toutes façons moi, j'aime pas qu'on me pousse, je préfère sauter toute seule!).

 

Ensuite, on est passé à la découverte du maquillage Shiseido et aux travaux pratiques.

 

J'ai pu le tester et bénéficier des conseils avisés de ma bienfaitrice du jour pour réaliser un maquillage parfaitement adapté à mon visage. 

 

Pour cela elle a réalisé le maquillage de la moitié de mon visage et m'a laissé faire l'autre moitié.

 

 

 

C'était une totale découverte pour moi, tant au niveau des produits de soin que du maquillage, puisque je ne connaissais pas vraiment les produits de la marque.

 

Et ça a été un total coup de coeur, notamment pour le pinceau parfait pour fond de teint : une caresse pour ton visage, que c'est tellement doux et agréable que t'as envie de te tartiner du fond de teint pendant des heures!

 

 

J'ai depuis lors intégré certains produits à ma routine de soin (je vous en reparle très vite), et j'en suis comblée de bonheur (les cosmétiques, c'est la vie.) (Après les burgers et le chocolat.) (Faut pas déconner quand même!).

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez participer à l'une de ces sessions (et je vous le conseille vivement!), nul besoin de soudoyer quelque vendeuse Séphora, il suffit de vous inscrire à la newsletter de Shiseido et de guetter vos mails! (nombre de places limité)(en plus c'est gratuit!)

 

Alors, on se voit aux prochains salons privés Shiseido? (Allez, viens, on va jouer à se maquiller, tu verras c'est trop sympa!)

 

Excellente journée!

 

 

shi-9759.JPG

 

La sélection make up personnalisée faite par ma conseillère:

 

 

 

 

 

shi-9757.JPG

 

Ma sélection produits de soin:

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Bijouxetchocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle à Paris.
Voir le profil de Bijouxetchocolat sur le portail Overblog

Commenter cet article

Odreylilith 18/10/2013 08:54


Et bien je vois que nous en avons le même souvenir ;-)


vivement l'année prochaine !


bisous

Bijouxetchocolat 20/10/2013 20:22



Yes!


Bisous Audrey!



Virginie 18/10/2013 00:07


Que de beaux prooooduits !!! 

Bijouxetchocolat 20/10/2013 20:21



Oui : Shiseido ou la marque qui vend du rêve! ;)