Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Si seulement je n’étais pas frileuse!

Publié par bijouxetchocolat sur 11 Décembre 2011, 09:00am

Catégories : #Les fringues

DSCF0057

 

 

 Etre frileuse, quelle calamité ! (ouais bon c’est pas le pire truc qui puisse arriver dans la vie non plus mais c’est chiant quoi !).

 

Je sais de quoi je parle, je suis une vraie frileuse, la pire que je connaisse ! Du genre à ne pas pouvoir mettre le nez dehors en hiver sans toute la panoplie : gros manteau, grosse écharpe, gros pull, collants, pantalon, bottes. Ah et puis le bonnet et les gants aussi ! Ca me rappelle cet article de Garance.

 

  Et j’ai beau essayer de trouver une jolie écharpe, un joli manteau qui ne me fasse pas une allure de bibendum, hé bien je ne me sens jamais vraiment à mon avantage en tenue d’hiver. Même ma maman le dit : « l’hiver, ce n’est pas ta saison ma fille ! ».

 

J’aimerais tellement pouvoir sortir à moitié nue avec une simple veste et le cou dénudé. Je trouve cela tellement plus élégant que d’être emmitouflée dans ma grosse écharpe. mais c’est tout bonnement impossible pour moi. 

Parce que je ne suis pas que frileuse. Je suis aussi chiante une petite nature. Et si j’ai le malheur d’exposer ma gorge fragile au froid, c’est le mal de gorge assuré !...On n’a pas des vies faciles j’vous l’dis !

 

  Alors je prends mon mal en patience, et en attendant le printemps, je mets un peu de gaité dans mon dressing avec une jolie petite chemise toute légère et une veste colorée …et je les mets chez moi ! Avant de pouvoir les mettre pour en sortir :)


DSCF0048

DSCF0051.JPG

DSCF0068.JPG

DSCF0056.JPG

DSCF0081.JPG

DSCF0074.JPG

DSCF0066.JPG

DSCF0066---Copie.JPG

Veste, chemise, jean : H&M

Ballerines : Mango (old)

Collier : Virginie Millefiori

Bracelet acheté sur un marché à Londres

Boucles d'oreilles: c'est moi qui les ai faites ;)


Et vous, vous êtes du genre à sortir habillées léger même en hiver, ou comme moi, vous avez juste envie d’hiberner en cette période de grand froid ?

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents