Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.

Une jolie box

 

 

2

 

 

J'ai reçu ma première joliebox aujourd'hui.

 

Les beauty box, je n'y ai pas succombé tout de suite. Parce que je n'aime pas vraiment les surprises. Enfin disons que j'aime seulement les BONNES surprises. Et le risque d'être déçue me rebutait.

 

Mais je suis aussi une accro de cosmétiques. Et l'attrait de la nouveauté, la possibilité de découvrir 5 nouveaux produits par mois, en taille voyage ou en full size, pour seulement 13 €, ont eu raison de moi. 

 

Il a suffit d'un code promo - dieu que je suis faible - reçu dans ma boîte mail pour finir de me convaincre de commander ma première glossy box, celle de Noël.

 

Et la première My little box est arrivée, qui vendait carrément du rêve.

 

 Et me voilà qui commande ma première My little box dans la foulée (celle de janvier donc).

 

J'ai ainsi accumulé quelques box (ahem!), et j'ai été parfois déçue, parfois enchantée par des produits, comme ceux que j'ai évoqués ici

 

J'ai résiliée mon abonnement à la glossybox après avoir reçue celle d'avril qui n'était pas la première - mais sera définitivement la dernière - glossy à me décevoir.

 

Je reste fidèle - pour le moment - à My little box, même si elle m'a parfois aussi (un peu) déçue.

 

Et après avoir arrêté la glossy, j'ai eu envie d'essayer la Joliebox (par pur professionnalisme bien sûr).

 

Voici donc la version que j'ai reçue.

 

1

3.jpg

 

Au menu:

 

  • LANCÔME Le French Touch numéro 318  (full size).

 

Ravie de le trouver dans ma box, moins ravie par la couleur corail (j'ai acheté il y a plus d'un an un rouge à lèvres de couleur et de texture très similaires, et j'en ai eu un autre de chez l'oréal dans une box précédente - glossy ou my little donc- j'ai oublié laquelle). C'est un des problème des box -surtout lorsqu'on est abonné à différentes box - les doublons.

J'aurais adoré l'avoir dans un colori rose flashy (avis aux troqueuses...).

 

  • BOOTS LABORATORIES Fluide beauté pour le corps (full size).

 

Je vais découvrir cette marque que je n'ai jamais testée, et c'est bien un peu le but des beauty box.

Mais a priori, je dois avouer que ce produit ne me fait pas vraiment rêver (bon c'est officiel, je ne suis qu'une sale petite gamine pourrie gâtée jamais contente!).  

 

 

  • BIOSILK Cure soyeuse pour les cheveux.

 

Encore un doublon, puisque j'ai déjà eu ce même produit dans ma dernière glossybox. Pas encore testé, mais pas follement emballée...

 

  • CRABTREE & EVELYN Crème mains ultra-hydratante (full size). 

 

Encore une marque inconnue au bataillon. Des crèmes hydratantes, j'en ai eu une tripotée dans les box. J'ai adoré découvrir la crème de huit heures d'Elizabeth Arden. Les autres ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

Celle-ci a le mérite de sentir hyper bon. Elle est à la grenade, l'argan, et aux pépins de raisin. Elle contient de l'huile de noix de macadamia, du beurre de karité, et de la myrrhe, qui nourrit les cuticules et les ongles. Tout un programme!

 

  • PHYTO Shampooing Phytojoba.

 

Ce shampooing je le connais et l'aime plutôt bien, j'en ai déjà parlé ici. Ce n'est donc pas une découverte, ni vraiment une grande joie, vu que c'est le énième shampooing que j'ai dans une box (je me demande si j'ai reçue une seule box sans shampooing!?). Bon au moins, je sais que je l'utiliserai - un jour - et que je n'aurai pas de mauvaise surprise.

 

Je dois avouer que j'avais scruté les blog qui dévoilait le contenu de la box, les différentes versions, et j'espérais très fort recevoir une crème teintée Laura Mercier. Mais - même si je fais ma petite fille gâtée - je ne suis pas si mécontente de ma box, même si ce n'est pas la version parfaite dont je rêvais (A peine excessive la meuf...^^).

 

 

Voilou!

 

Bonne soirée! 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Bijouxetchocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle à Paris.
Voir le profil de Bijouxetchocolat sur le portail Overblog

Commenter cet article

La Marquise 12/04/2012 22:00


Merci pour tes conseils !

bijouxetchocolat 12/04/2012 22:21



Avec plaisir!



(made in)Faro 12/04/2012 18:50


Sympa !!! Moi je ne m'abonne pas aux box car j'ai peur qu'il y ait trop de gâchi, et ma peau est tellement sensible que je ne prends que des produits bio ou presque... Dans un sens, tant mieux
pour mon budget mais bon ^^


 


Bises !

bijouxetchocolat 12/04/2012 21:49



Moi aussi au début je ne voulais pas m'y abonner parce que j'ai aussi des problèmes de peau, et j'ai aussi un gros faible pour les produits bio, mais le marketing c'est plus fort que moi! :-)


 


Et oui, tu as bien raison! Tant mieux pour ton budget!



La Marquise 12/04/2012 13:33


Je suis très intéressée par ton article car depuis un moment l'envie de tester un box me titille, l'idée de découvrir de nouveau produit me plait bien en plus je n'ai pas vraiment peur d'être
déçu car j'ai plusieurs nièces et je suis sur que si un produit ne m'intéresse pas l'une d'elles sera ravit de le récupérer !


J'ai souvent entendu parler de la glossy mais visiblement elle a deçu pas malde monde, alors au final la quelle me conseillerais tu ?


D'avance merci !

bijouxetchocolat 12/04/2012 21:34



C'est sûr que je ne vais pas te conseiller la glossy qui, par son contenu, m'a beaucoup déçue.


Si je ne devais t'en conseiller qu'une seule, je dirais donc My little box parce que c'est celle que je connais le mieux et qui est selon moi la plus riche en produits "de luxe" ou de qualité,
même si, encore une fois, elle n'est pas parfaite (Mais cela dépend vraiment de ce que l'on aime comme produits de beauté). Cependant, c'est actuellement la plus chère des box, car si elle était
à 13 E au début, elle est passée à 15,5 E. 


 


Cependant la Joliebox m'a l'air plutôt bien aussi d'après les sélections produits des mois précédents. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y abonner, au moins pour quelques mois.


 


C'est vrai que moi aussi je distribue à droite à gauche les produits que je n'aime pas, mais c'est toujours décevant de recevoir un produit qui ne nous convient pas (parce que moi je suis une
sale égoïste, je ne pense qu'à moi! ;-)).