Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new? # 2

Publié par bijouxetchocolat sur 18 Février 2012, 09:06am

Catégories : #Bôôôôôté

 

Hello!

 

Aujourd'hui, je vous présente les p'tits nouveaux venus dans ma salle de bain (voilà ce que c'est de trainer sur les blog et d'être totalement influençaaaable!):

 

 111.jpg

 

 

1. Rouge d'Armani - Giorgio Armani - teinte 401


Ca faisait des mois que j'avais très envie d'un beau rouge ROUGE! Quand j'ai découvert celui-ci chez Timai, j'ai fait un blocage (et je ne suis pas la seule, d'après ce que j'ai lu ici ou là ).

Contrairement à mes habitudes, j'ai pris le temps de chercher et de voir si un autre que lui pourrait me plaire, mais définitivement, c'est lui qui m'a le plus séduite. Et je ne regrette évidemment pas mon choix: si vous avez envie d'un rouge très rouge, plutôt mat, avec une bonne tenue, c'est lui qu'il vous faut.

 

 

2. The POREfessional - Benefit

 

Oui je sais, il n'est pas nouveau, tout le monde l'adore, mais moi je suis une rebelle vous voyez, je ne me jette pas sur TOUTES les nouveautés (ironie inside!).

Or donc depuis quelques temps je fais une fixette sur mes ENOOOOOOORMES pores, et comme j'ai cru comprendre que celui-ci était un peu la Roll's Royce du genre, je l'ai (enfin) adopté. Sans surprise, je l'adore.

Il floute vraiment les imperfections et unifie le temps. A utiliser par dessus le maquillage du teint.

 

 

3 . Laque Elnett


Ah oui, alors là c'est le scoop du jour, je sais vous ne connaissez pas du tout ce produit (ne me remerciez pas de vous faire découvrir tant de nouveautés!^^).

En fait la grande nouveauté, c'est que grâce à ce tuto de Marie, j'ai enfin réussi à obtenir le brushing souple - bouclé que je recherche depuis longtemps:

 

12.jpg

 

(bon ça c'était mon premier essai, pas forcément le mieux réussi, mais depuis je m'améliore à chaque fois, et perso, ça me plaît, et c'est bien l'essentiel!^^)

 

(la photo prise avé l'iphone, dans la salle de bains, classique, très classe...^^)

 

J'avais déjà réussi un truc pas mal avec un gros fer à boucler :

 

13 

 

(oui j'ai un sourire un peu (beaucoup, ok) forcé, mais c'était l'été, j'étais bronzée, donc - forcément - heureuse!)

 

Mais dans les 2 cas le souci, même si j'ai les cheveux ultra souples et qui ne demande qu'à boucler / onduler, c'était la tenue (en gros, le lendemain, ça retombait tout :-/).

Et donc j'ai fait l'acquisition de ce merveilleux produit qui résoud ce problème (ça et la faim dans le monde...Ah non pas encore? Merde!): la laque de compèt (ça fait genre 15 ans que je n'avais pas acheté de laque! Ca doit remonter à l'époque ou, ado, je me faisait une coque! Ouais!!!). 

 

 

4 . Solution micellaire  Sébium H20- Bioderma


Petit passage chez la dermato en janvier, pour enfin venir à bout de cette salope d' satanée acné qui me gâche un peu la vie, après plusieurs tentatives diverses et variées (je vous raconterai peut-être ça un jour!), j'ai rendu les armes et me suis dit que la dermato n'était peut-être pas mon ennemie, finalement.

Elle m'a prescrit entre autres produits thermonucléaires la fameuse solution micellaire. Et donc c'est la fin d'une ère (Garance en parle tellement mieux que moi) pour moi , qui avais toujours décapée nettoyée ma peau mixte à l'eau et au savon. 

Ma foi, ça fait un mois que je m'y suis mise, et il s'avère que je suis plutôt contente du résultat, et que l'eau ne me manque pas du tout, contre toute attente.

 

Sur ces bonnes paroles...Bon week end les girls!

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents